Besoin de meubles
Nous avons besoin de votre soutien. Nous allons accueillir 18 ouvriers de construction pour le chantier de « Lou Légumes » dès le 1er mars 2021. Ils viendront sur le site pour une période de 6 semaines afin de démarrer l’activité. La commune met à disposition de ces salariés des appartements qui Lire la suite

