Compléments d’informations suite à de nombreux questionnements sur l’article paru « Besoin de meubles » :

– Les salariés (employés par une entreprise indépendante) viennent temporairement travailler sur le site de «Lou Légumes » afin d’aménager les locaux pour permettre le démarrage de l’activité.

– Les logements mis à leur disposition sont bien sûr des locations. Ces appartements étaient des locations non meublées, nous les transformons en locations meublées.

– Afin de proposer ce type de location, nous avons choisi la formule de dons au lieu d’acheter des équipements (cette location étant limitée dans le temps). De plus, cette initiative permet à certaines personnes de se séparer de certains meubles ou équipements en bon état dont ils n’ont plus besoin. Cet acte est un acte de citoyen écoresponsable.

Nous voulons aussi par ce mot remercier les nombreuses personnes qui se sont manifestées auprès de la mairie et qui désirent nous aider dans notre démarche.

Il nous manque quelques petits lits de 90, des matelas de 90, un ou deux canapés et 2 téléviseurs.

La mairie

Catégories : Informations