L’école François Vannier est répartie sur deux sites. L’école élémentaire est située au 2 grande rue et l’école maternelle est au 67 grande rue.

ÉCOLE ELEMENTAIRE

LES LOCAUX

L’école élémentaire est composée de 2 bâtiments. Le bâtiment de gauche abrite deux salles de classe, à gauche, la classe de CM2 et à droite, la classe de CE1-CE2. Dans le bâtiment de droite : à gauche, se trouve la bibliothèque, au centre, le bureau de la directrice et à droite (porte ouverte sur la photo), la classe de CM1.

LA CLASSE DE CM2

LA CLASSE DE CE1-CE2

LA CLASSE DE CM1

LA BIBLIOTHEQUE

LE PERSONNEL ENSEIGNANT ET LES AESH (Accompagnants des Élèves en Situation de Handicap)

De gauche à droite :
Au premier plan : Mme Christelle BAZILLE (Enseignante des CE1 et CE2), Mme Ingrid IMBERTI (Directrice de l’école et enseignante des CM2) et Mme Pauline SAVARIS (AESH).
Au second plan : Mme Céline COLLUMEAU (Enseignante des CM2 le mardi), Mme Isabelle CHEMINEAU (Enseignante des CM1), Mme Audrey SIMITAMBE (AESH), et Mme Béatrice LEMONNIER (AESH).

ÉCOLE MATERNELLE

LES LOCAUX

L’école maternelle est composée de 2 classes (Grande section-CP et Petite, Moyenne et Grande Sections) et d’une salle d’accueil.

LA CLASSE DE GRANDE SECTION-CP

LA CLASSE DE PETITE, MOYENNE ET GRANDE SECTIONS

LE PERSONNEL ENSEIGNANT ET LES ATSEM ET AESH

De gauche à droite :
Au premier plan : Mme Morgane DANJOU (Enseignante des PS, MS et GS) et Mme Anaëlle GERAULT (Enseignante des GS-CP).
Au second plan : Mme Karine COUESNON (ATSEM), Mme Sylvie LEDAIN (ATSEM), et Mme Coralie DRAPIER-SOMMER (AESH).
Sur la photo de droite : M Dimitri Hamon (agent responsable de la sieste des petits).