Atelier Ikebana – Fleurissez votre intérieur !
Mardi 6 mai 2025 – Médiathèque
Le mardi 6 mai 2025, la médiathèque a accueilli un moment de poésie florale avec l’atelier Ikebana : fleurissez votre intérieur, animé par Annabelle Margerie.
Les participants ont découvert l’art raffiné de l’Ikebana, un art floral japonais ancestral où chaque branche, chaque fleur et chaque feuille trouve sa juste place dans une composition épurée.
Annabelle Margerie a guidé les participants avec bienveillance, laissant place à l’imagination et à la création personnelle. Chacun a pu composer une œuvre unique, mêlant harmonie, équilibre et expression de soi.
Un bel instant de créativité et de sérénité, qui a apporté une touche végétale et zen à la médiathèque.








