Monsieur le Maire, Marcel Ronceray, a été invité par les dirigeants de « Lou Légumes » pour la mise en place des deux premières chambres de culture de l’entreprise. Voici quelques clichés de cette rencontre.

La première récolte est prévue pour le 7 juillet 2021.

Catégories : Informations